Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BasicallyJolie
20 août 2015

Petite présentation!

 Alors voilà je m'appelle Emma et j'ai 16 ans et je passe en première littéraire. 

Bon alors mes passions sont; la photographie(mais je ne suis encore qu'une amatrice ), le dessin, et la mode et tout ce qui est maquillage et soin.

Dites-moi si vous voulez un sujet d'article en particulier, je ferais mon possible pour l'écrire.

Je pourrais vous conseiller sur les nouvelles tendances pour la rentrée, et vous proposer des tenues.

Pareil pour les soins, je fais déjà des masques maison pour le visage, j'écrirais donc sûrement un ou plusieurs articles sur les masques à utiliser sur tel ou tel type de peau; les ingrédients sont généralement basiques et peu chers, mais je vous en dirais plus dans un article ;).

J'adore aussi voyager, je voyage avec ma meilleure amie, on prévoit plein de voyages, cette année nous avons fait Taïwan, Hong Kong , et la Sardaigne voilà, je serais aussi ravie de vous la présenter et de vous faire découvrir notre aventure et celles à venir. ;)

Voilà, merci :).

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BasicallyJolie
  • Mode, beauté et même photo ou dessin, je vous donnerais des astuces, des conseils, vous parlez des nouvelles tendances et vous parlez des produits de beauté. N'hésitez pas à vous aussi me donner des conseils et/ou des critiques! :) xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité